Geen producten
Prijzen zijn incl. btw
Geen producten
Prijzen zijn incl. btw
Des strass, des plumes et des boucles, voilà les ingrédients qui composent cette paire de nu-pieds sortis de la nouvelle collection de la marque métamorfose chausssures et qui confèreront originalité et caractère à toutes vos tenues cet été !
En gris comme en noir, ces sandales offrent une allure brute par l’aspect vieilli des boucles de ses brides et par la semelle à l’aspect liège. Grâce au réglage des deux brides, vous pouvez ajuster avec précision le serrage de ces nu-pieds.
Les chaussures d’eau Watershoes de la marque Arena sont les compagnes indispensables des baignades en rivière, des journées sur les plages de galets ou encore des crapahutages sur les côtes rocheuses grâce à leur semelle en caoutchouc résistante et antidérapante.
Transformez votre été avec les tongs Moniga de Monobo Iris, où confort et élégance se rencontrent. Disponibles en noir irisé, ces tongs décontractées sont conçues pour offrir une expérience de port inégalée à la plage ou à la piscine.
Chic et urbain, tel est le style que vous proposent ces sandales blanches de chez Marco Tozzi, avec leurs maillons décoratifs XXL sur la bride avant, leur semelle crantée et leur bride de cheville haute !
Avec ses larges brides au cuir lisse qui s’entrecroisent, ces sandales marron issues des collections de la marque Elue par nous vous offrent un style à l’élégance sobre et au confort irrésistible grâce à une épaisse semelle compensée.
Cette basket beige de chez Xti se présente comme la basket élégante à tous égards : une couleur nude qui complète avec distinction n’importe quelle tenue, un empiècement doré à l’arrière pour une touche de bijou, une semelle compensée XXL et une conception en textile qui s’enfile d’ailleurs comme une chaussette pour affiner le pied.
Avec sa tige en cuir se fermant par un Velcro au niveau de chaque bride, cette paire de nu-pieds compensés féminins personnalise votre confort, que vient renforcer une semelle intérieure en cuir avec gel à mémoire de forme et une plateforme de 2 cm compensant un talon de 5.
Cette basket et tennis pour femmes aux allures sportives est idéale pour un usage actif au quotidien. Un véritable travail autour du confort et de la légèreté a été apporté par les équipes Tbs. En effet, ce modèle présente une souplesse et une respirabilité remarquables, l'essayer c'est l'adopter!
Ballerines noires élégantes, les chaussures Babeth proposées par la marque Soir et Matin sont surtout une référence en matière de confort grâce à leur semelle intérieure alliant textile et gel à mémoire de forme.
Kaya est une basket pour femme montante créée par la marque British Knights. Sa semelle, à la fois lisse et épaisse (3 cm), affirme un style urbain dont le succès ne faiblit pas depuis plusieurs décennies, tandis que sa tige en coton blanc se marie avec toutes vos tenues du quotidien.
Ces tongs signées par la marque Les Tropéziennes déploient leurs brides colorées en éventail autour du pied, du bleu à l’entre-doigts violet en passant par le rouge et le plastique transparent.
Le modèle Hamat de la marque Les Tropéziennes se décline en blanc ou en gris, pour insister sur le côté lumineux ou élégant de votre tenue du jour. Conçue en cuir de la tige à la semelle extérieure, cette sandale minimaliste chausse le pied avec finesse.
D’une douce teinte fraîche et lumineuse, ces tongs roses noires ou blanches de chez Lévi’s vous aident à profiter de l’été grâce à leur caractère tendance intemporel et à leur robustesse. Avec Dixon, la marque livre un modèle de tongs féminines.
Envie d’une paire de baskets classique mais élégante, que vous pourrez facilement porter avec tout et durant tout l’été ? Le modèle Malibu 2.0 de la marque Lévi’s correspond parfaitement à ces critères, la légèreté de la tige de toile en plus.
Une conception intégralement en cuir et une semelle extérieure souple en caoutchouc fondent le confort de ces bottines basses marron, que la marque Kaola vous présente pour passer un automne chic sous le signe de la sobriété élégante.