Geen producten
Prijzen zijn incl. btw
Geen producten
Prijzen zijn incl. btw
Les chaussures incontournables pour l'été. Les claquettes et les tongs pour que vos pieds respirent tout au long de la saison, ces modèles sont confortables et pratique dans plusieurs déclinaisons.
Adoptez un look décontracté et élégant avec les tong Gumbies Islander Khaki G. Parfaitement adaptées aux aventuriers urbains ou aux amateurs de nature, ces tongs allient confort, durabilité et style. Leur couleur, un vert subtilement terreux, se marie facilement avec toutes vos tenues d'été, offrant un design sobre et raffiné.
Que vous soyez à la plage, en vacances ou en balade en ville, les tongs Islander Classic Pink de la marque Gumbies sont un indispensable de l'été pour allier confort et style.
Transformez votre été avec les tongs Moniga de Monobo Iris, où confort et élégance se rencontrent. Disponibles en noir irisé, ces tongs décontractées sont conçues pour offrir une expérience de port inégalée à la plage ou à la piscine.
D’un intense bleu navy, ces tongs de la marque Gumbies, née en Australie de la double volonté de créer des tongs résistantes et écologiques, combinent étroitement confort, matières recyclées et couleur élégante.
Montée sur une épaisse plateforme dont l’aspect tressé s’inspire des espadrilles, la tige en cuir et raphia de ces mules compensées avec passe-orteil de la marque Carla Tortosa vous offre un style bohème rehaussé d’or.
Entre lanière dorée et large bride triangulaire dont les motifs évoquent l’écoulement du sable sur les dunes, ces tongs créées par la marque Chattawak ont des allures de chaussures de princesse antique, tandis que la semelle noire assure une élégance toute moderne.
Alliant semelle anatomique et double bride XXL surmontées de grandes boucles dorées décoratives, ces mules pour femme à l’allure géométrique sont idéales pour un style graphique affirmé qui soigne aussi votre confort.
Avec leur beau motif évoquant un coucher de soleil sur une plage tropicale, ces tongs signées par la marque Gumbies invitent clairement aux vacances et au voyage ! Grâce à une réalisation robuste et confortable, vous pouvez compter sur elles tout l’été et arpenter des terrains variés.
Des brides dont les stries évoquent les feuilles de palmier, un petit logo évoquant le Brésil : pas de doute, vous êtes bien chez Copacabana, la marque de chaussures si attachées au style autant qu’à la planète !
Les claquettes pour femmes Linea se déclinent en deux versions qui traduisent un état d’esprit différent pour passer l’été : un modèle dont les trois brides sont métallisées pour mieux briller, et un autre ou des brides d’un noir mat encadrent une bride scintillante pour mettre l’accent sur la sobriété.
Avec sa semelle en relief, cette paire de tongs de née de la marque Kelara vous donnera l’impression de vous faire masser les pieds à chaque pas ! Disponible en noir ou en beige, elle prend soin de votre look avec ses 4 brides se réunissant sous un pompon floral.
Entièrement conçues en matières synthétiques et textiles, ces mules de chez Levi’s résistent à tous les assauts de l’été. La bride XXL arbore fièrement le nom de la marque, tandis que la couleur noire se marie facilement avec toutes les tenues.
Entre délicatesse du tissu et esprit d’aventure de la semelle extérieure crantée, ces sandales de chez Gumbies ont su prendre un air chic décontracté tout en vous permettant d’arpenter n’importe quel chemin sans hésiter.
Vivez l’aventure en tongs grâce à ces créations signées par la marque Gumbies, spécialiste des tongs et claquettes confortables et résistantes conçues pour les plages où on ne trouve pas que du sable fin !
Beige et noir, marron et cuivré, 100 % noir : choisissez l’association de couleurs que vous préférez et offrez-vous une paire de tongs pour femme qui sent bon l’été et la plage tout en offrant une conception vegan et confortable !
Elégance et glamour s’allient dans ce petit talon transparent de chez Emma Shoes. Avec leurs brides taillées en un V évoquant un menton volontaire, ces tongs affirment leur féminité à travers un talon de 5 cm et un bijou de bride qui accroche les rayons du soleil.