Aucun produit
Les prix sont TTC
Aucun produit
Les prix sont TTC
Le tote bag phare de chez Lévi’s ne pouvait être qu’en jean ! Ce modèle...
Mots-clés
Eva Frutos propose une gamme de sandales et chaussures pour femmes en cuir confortables.
Fabriquées en Espagne dans la province d’Alicante, les chaussures Eva Frutos sont fabriquées à la main. Le savoir faire est ancestral dans cette région du pays, dans la production de sandales confortables. Les semelles en gel et les cuirs naturels pour tous les modèles sont de rigueur. Légères et spécialement étudiées pour les pieds sensibles, les créations s’adapteront à un grand nombre de femmes ayant des problèmes pour se chausser.
Mettez des paillettes dans votre vie avec ces nu-pieds en cuir confortables ! Créés par la marque Eva Frutos, ils trouvent le parfait équilibre entre design minimaliste d’une chaussure à deux brides, confort d’une semelle intérieure à mémoire de forme et esprit estival d’une bride avant recouverte de glitters !
Le cuir doux et la semelle intérieure intégrant du gel à mémoire de forme font de ces sandales en cuir les grandes alliées de pieds sensibles. La marque Eva Frutos a décliné ces nu-pieds en 3 coloris pour mieux répondre à vos envies mode : doré, marron et kaki.
Montées sur un petit talon de 5 cm, ces sandales signées Eva Frutos s’inscrivent pleinement dans la tendance de l’été avec leur bout carré, leur conception en cuir et leur bride avant veloutée qui se décline en vert kaki ou en marron clair !
Marron, beige, blanc, camel ou noir : trouvez la couleur qui sait mettre votre silhouette en valeur en été tout en profitant de nu-pieds en cuir raffinés créés par le savoir-faire de la marque Eva Frutos !
Pensées pour les pieds sensibles qui aiment l’élégance, ces sandales créées par la marque Eva Frutos vous offre le confort d’une semelle en cuir avec gel à mémoire de forme et le chic d’une couleur beige rehaussée de détails dorés.
Avec sa tige en cuir se fermant par un Velcro au niveau de chaque bride, cette paire de nu-pieds compensés féminins personnalise votre confort, que vient renforcer une semelle intérieure en cuir avec gel à mémoire de forme et une plateforme de 2 cm compensant un talon de 5.
Cet été, montez sur vos plus beaux talons avec ces escarpins ouverts blancs auxquels les brides en forme de vagues confèrent une élégance folle renforcée par un effet texturé et une semelle extérieure imitation bois !
Rendues aussi confortables que tendances par leur semelle intérieure intégrant du gel à mémoire de forme et par leur bride en H, ces mules en cuir conçues par la marque Eva Frutos se déclinent en beige, noir, doré et marron afin que chaque femme trouve la couleur qui lui correspond !
Dans un souci d’authenticité des matériaux, cette paire de sandales issues des collections estivales de la marque Eva Frutos arbore une tige en cuir au niveau de la cheville et en corde à l’avant du pied, créant une harmonie bohème qui sied particulièrement bien à l’été.
Dans de chaudes nuances de marron, cette paire de nu-pieds Eva Frutos accueille le pied en douceur dans une généreuse semelle intérieure en cuir, tout comme la tige. La grande boucle de fermeture aux reflets ambrés souligne un caractère vintage résolument tendance.
Du cuir surmonté de raphia tressé, une conception souple à la semelle intérieure ultra confortable, une plateforme de 5 cm style espadrille, une fermeture par boucle derrière la cheville : tels sont les ingrédients qui composent ces sandales compensées féminines à la pointe de la tendance !
Montées sur un plateau style espadrille de 5 cm, ces chaussures Eva Frutos prennent des allures de bijou avec les reflets dorés de la bride arrière et les inclusions d’or dans le tressage des brides de raphia à l’avant !
Cet été, offrez-vous une paire de mules vraiment confortable en optant pour ce modèle ! La marque Eva Frutos vous propose en effet une semelle intérieure en cuir qui contient un gel à effet mémoire de forme tandis que le talon de 5 cm est compensé par une plateforme de 3,5 cm agréablement souple.
Tige marron authentique, tige platine festive, tige beige bohème : les trois coloris de ces sandales à plateforme de la marque Eva Frutos ont leur propre personnalité mais une même qualité de conception en cuir avec semelle intérieure à mémoire de forme !
Conçues en cuir et affichant une couleur marron resplendissante d’authenticité, ces sandales à haut talon de chez Eva Frutos mêlent l’audace de l’asymétrie des brides à la douceur d’une semelle extérieure imitation bois.
Dans leur robe beige et dorée rehaussée par 9 cm de talon, ces escarpins ouverts se fondent dans un esprit nature par leur semelle imitation bois et leur conception en cuir, tout en offrant un véritable confort au pied.
Semelle épaisse et large bride avant : ces nu-pieds imaginés par la marque Eva Frutos trouvent dans l’équilibre dans la finesse de la bride arrière et dans le raffinement ethnique de la bride avant, ainsi que dans l’imitation corde de la semelle.
Ne choisissez plus entre style et confort grâce à ces sandales à plateau de la marque Eva Frutos ! Les brides XXL assument leur asymétrie avec élégance sur le dessus de pied et se ferment à l’arrière à l’aide d’un Velcro : simple et tendance !
Rivalisez avec le soleil estival avec ces mules à plateforme signées Eva Frutos ! Or, argent, cuivre, les fines cordes de jute qui composent sa bride XXL accrochent la lumière et vous confèrent une allure resplendissante.
Entre style tendance et confort, la marque Eva Frutos n’a pas tergiversé longtemps et a décidé de vous offrir les deux avec ces sabots en jute à semelle intérieure à mémoire de forme !
Dotées d’un petit talon de 6 cm et de clous ornementaux sur la tige, ces mules en cuir créées par la marque Eva Frutos se révèlent d’une élégance raffinée dont vous pouvez profiter dans des teintes marron ou en jaune.