Aucun produit
Les prix sont TTC
Aucun produit
Les prix sont TTC
Mots-clés
Toujours tendance en été, surtout lorsque la marque Carla Tortosa leur confère ce design si moderne et atypique en multipliant les boucles de manière asymétrique, le sabot est la chaussure à ne pas négliger dans son shoesing estival.
Issues de la nouvelle collection de la marque Laura Vita, ces bottines vous offrent un talon de 8 cm et une tige noire sur laquelle se déploient des motifs raffinés. La conception en cuir et textile vient s’ajouter au charme chic de ces bottines féminines.
Inspirées par les iconiques Dockers Martens, ces bottines féminines les revisitent dans une version délicatement vintage grâce à un imprimé floral sur fond blanc. Mettez votre caractère rebelle et une touche raffinée dans la même chaussure !
Conception en cuir et talon de 5 cm confèrent à ces mules spéciales pieds sensibles signées Soir et Matin toute leur élégance, couronnée par une large bride aux motifs floraux brillants surmontés d’une boucle dorée décorative.
En beige ? En blanc ? Dans un orange chaud ? Dans quel coloris préférez-vous ces mocassins au chic intemporel travaillé par la marque Kdopa ? Dans tous les cas, profitez d’un cuir de haute qualité et d’un chaussant généreux ainsi que d’un design moderne épuré pour vous sentir chic et à l’aise tout l’été !
Avec leur aspect maille et leur talon de semelle miroir, ces baskets vertes imaginées par la marque Marco Tozzi s’inscrivent pleinement dans la tendance de la nouvelle saison et vous aident à cultiver un style moderne jusqu’au bout des pieds.
En cuir de la tige à la semelle extérieure en passant par la doublure et la semelle intérieure, les sandales féminines sans talon Hepana incarnent la légèreté qui fait le plaisir de l’été, avec une élégance toute moderne.
Impossible de ne pas être attirée par la couleur bleu métallisé de ces nu-pieds en cuir ! La marque Les Tropéziennes signe ici un modèle hypnotique, tout en finesse et minimalisme.
Ces sandales plates pour femmes doivent leur énergie à leurs brides qui semblent sauter d’un bord à l’autre de la semelle ainsi qu’à la lanière centrale, tressée et asymétrique. Les fines surpiqûres viennent également donner du relief à la tige, disponible en marron (surpiqûres contrastantes) ou en noir (surpiqûres homogènes).
Avec leur conception en textile et leur semelle compensée de 5 cm, ces baskets signées par la marque Tom Tailor seront l’atout style, légèreté et confort de votre été !
Avec leur tige en textile et leur semelle synthétique, ces baskets camo conçues par la marque Kporal savent se faire légères aux pieds des enfants. Entre motif camouflage kaki et coordonnées inscrites sur les bandes latérales, elles invitent à passer à l’action !
Cet été, chaussez-vous d’originalité avec ces derbies féminines ! Le bout relevé est également paré d’un empiècement argenté qui met en valeur la tige blanche en cuir dont la fermeture est assurée par un zip.
Avec ses larges brides au cuir lisse qui s’entrecroisent, ces sandales marron issues des collections de la marque Elue par nous vous offrent un style à l’élégance sobre et au confort irrésistible grâce à une épaisse semelle compensée.
Dotée d’une tige colorée et texturée qui contraste avec l’épaisse semelle blanche de 2,5 cm remontant jusqu’au talon de 4 cm, cette paire de ballerines est le fruit des créations tendances de la marque Bernie Mev.
Avec sa tige en cuir se fermant par un Velcro au niveau de chaque bride, cette paire de nu-pieds compensés féminins personnalise votre confort, que vient renforcer une semelle intérieure en cuir avec gel à mémoire de forme et une plateforme de 2 cm compensant un talon de 5.
Semelle intérieure avec gel à mémoire de forme et bride en cuir s’allient pour conférer à ces mules de chez Carla Tortosa un confort que votre pied ne manquera pas d’apprécier. Elles se déclinent dans une version verte très tendance et dans un noir intemporel.
Avec sa bride ornée de strass dans un dégradé de noir vers le blanc, cette tong de chez Inblu recherche l’élégance, tout en conservant la souplesse et la légèreté qu’on apprécie tant dans ces chaussures d’été qui laissent le pied libre et habillé d’un rien !
Le tote bag phare de chez Lévi’s ne pouvait être qu’en jean ! Ce modèle bleu sombre permet de faire ressortir les surpiqûres dorées et d’apporter un accessoire toujours tendance à votre tenue urbaine.
Dans sa version bleu, cette tong pour homme fait preuve d’une conception particulièrement confortable et d’un design élégant aux couleurs neutres. Comme pour tous ses modèles, la marque Inblu a prêté une attention particulière à la question du confort chez ces claquettes à entre-doigt.