Aucun produit
Les prix sont TTC
Aucun produit
Les prix sont TTC
Mots-clés
Les Tropéziennes, les sandales l' été par excelence!
Noir irisé des brides avant, tressage noir et or sur le dessus du pied : ces sandales en cuir ont été conçues par la marque française Les Tropéziennes comme un véritable petit bijou pour habiller votre pied d’une élégance toute estivale.
Toute d’or vêtue, cette paire de sandales Handora créée par la marque Les Tropéziennes habille votre pied de cuir et vous offre une semelle extérieure fabriquée en matière recyclée.
Le cuir craquelé doré de la tige au design tendance en H fait tout le charme de ces mules sans talon signées par la marque française Les Tropéziennes. Minimalistes, elles n’en attirent pas moins le regard et sentent bon l’été qui vous attend !
La marque Les Tropéziennes décline ses mules plates Damia en marron ou en noir, avec toujours la même conception en cuir et la même élégance moderne de sa bride H et la délicatesse de ses surpiqûres, contrastées pour le modèle marron et unies pour la version noire.
Marron dans sa robe de jour, noir et or dans sa version de soirée, cette paire de sandales signée par la marque Les Tropéziennes séduit par sa bride centrale en forme de goutte d’eau et l’allure sophistiquée de ses brides entrelacées.
Dans de subtiles nuances de rouge ou en alliant l’or et le noir, ces nu-pieds en cuir à entredoigt de la marque Les Tropéziennes savent faire de vos pieds un lieu de haute élégance grâce à des jeux de reflets et d’entrecroisement soigneusement travaillés.
Ces sandales plates pour femmes doivent leur énergie à leurs brides qui semblent sauter d’un bord à l’autre de la semelle ainsi qu’à la lanière centrale, tressée et asymétrique. Les fines surpiqûres viennent également donner du relief à la tige, disponible en marron (surpiqûres contrastantes) ou en noir (surpiqûres homogènes).
Impossible de ne pas être attirée par la couleur bleu métallisé de ces nu-pieds en cuir ! La marque Les Tropéziennes signe ici un modèle hypnotique, tout en finesse et minimalisme.
En cuir de la tige à la semelle extérieure en passant par la doublure et la semelle intérieure, les sandales féminines sans talon Hepana incarnent la légèreté qui fait le plaisir de l’été, avec une élégance toute moderne.
Dans les tons chauds du marron ou dans les teintes éclatantes de l’or, ces sandales de la marque Les Tropéziennes s’inspirent du design des chaussures spartiates pour vous offrir des nu-pieds d’été en cuir tout en finesse et en authenticité.
Entièrement revêtues d’or, les sandales Lania sont faites pour briller ! C’est en effet un véritable rayon de soleil que la marque Les Tropéziennes vous propose de chausser pour arborer un style chic de jour comme de nuit.
Les brides en cuir de ces nu-pieds à talon de la marque Les Tropéziennes affichent un effet velouté irrésistible qui évoque la peau de pêche qu’on rêve d’arborer en été. Les clous qui tiennent les brides apportent une note dorée à la chaussure.
Offrez-vous le charme antique et le minimalisme savamment travaillé des chaussures spartiates avec les sandales Harnya de la marque française Les Tropéziennes ! Conçues en cuir de la tige à la semelle en passant par la doublure, elles affichent des découpes dont la géométrie confère élégance et assurance au modèle.
Elégamment sophistiquées avec la multiplication des brides qui s’entrecroisent et se nouent les unes aux autres mais aussi par leur caractère bicolore et les différents diamètres des lanières, ces sandales en cuir de la marque Les Tropéziennes créent un effet délicat et raffiné pour compléter votre tenue estivale.
Vous aimez le caractère brut du cuir lisse et l’authenticité de sa couleur marron ? Sans talon et conçus en cuir de la doublure à la semelle en passant par la tige, ces nu-pieds créés par la marque Les Tropéziennes sauront vous donner le style bohème chic que vous recherchez.
Habillez vos pieds des douces nuances du bronze avec ces sandales signées Les Tropéziennes. Entièrement conçues en cuir, elles affichent un minimalisme savamment travaillé de nombreux détails qui font toute la différence en matière de style.
Le cuir tressé de la large bride confère à ces mules Les Tropéziennes toute leur personnalité. Bohèmes par la finesse et l’entrelacement de leur liens, authentiques par leur fabrication en cuir, élégantes par leur liseré doré, elles sont des claquettes qu’on aime porter tout l’été.
Les fines lanières de cuir de ces spartiates minimalistes portent ce modèle créé par la marque Les Tropéziennes à des sommets de raffinement. Strass et clous achèvent de conférer à ces sandales noires une note rebelle, pour cultiver son style rock jusqu’au cœur de l’été.
Le cuir qui compose la tige et la doublure de cette sandale plate participe à l’élégance et à l’authenticité qui caractérisent ce modèle. Que vous les préfériez marron ou noires, ces tropéziennes au design classique se marieront naturellement avec toutes les tenues estivales de votre dressing.
Ces tongs signées par la marque Les Tropéziennes déploient leurs brides colorées en éventail autour du pied, du bleu à l’entre-doigts violet en passant par le rouge et le plastique transparent.
Multicolores, translucides et vives, ces sandales sont nées de l’imagination de la marque Les Tropéziennes pour exprimer la joie de vivre intense qui accompagne l’été ! Si elles reprennent le design classique des tropéziennes avec des brides latérales nombreuses et un entre-doigt, les couleurs en font assurément un modèle original.